Ever-Raid-Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever-Raid-Vol'jin

Le forum de Ever-Raid-Vol'jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Drood feral [Tzeensh]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tzeensh




Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2008

Drood feral [Tzeensh] Empty
MessageSujet: Drood feral [Tzeensh]   Drood feral [Tzeensh] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:30

Mon personnage :
Pseudo :Tzeensh (alias tzeeeeeee !)
Race : Night Elf...malheuresement...
Classe : Drood feral
Metier : Mineur375/Joallier375
Guilde : Fantasy


Mon equipement :
Lien de l'armurie : Ici
En gros : Stuff tank : 2/5 T5 1/8 T6, Pillier de férocité en arme,le reste c'est du craft SSC/TK, Items insignes de justice et loot TK/SSC : 17600pv avec papatte(entre 20k et 21k en raid), 30385 armure = 74,11% de reduc des degats physiques; 34,94% d'esquive
Stuff dps : 2/5 T4, le reste : hors set kara/za/ssc/tk/GT3/BT avec le baton du seigneur de la foret (insignes)
3451pa, 42,35%crit, 4,95% hit.


Ma connaissance PVE BC :
Karazhan : Clean
Gruul : Clean
Magte : Clean
SSC : Clean
L'oeil : Clean
Temple Noir : Naj'entus,Supremus et Akama down
Hyjal : En try sur Archimonde
Zul'aman : Clean


Vos dispos : Le mardi de 20h a 0h30, le vendredi et le samedi jusqu'à ce que mon cerveau me dise d'aller dormir ^^ (ou sous reserve d'une annulation, auquel cas je previendrai sur le ce forum et si cela est impossible, je préviendrai un autre membre de fantasy.)

Moi IRL : Hé bien , Irl je suis lycéen en BAC Pro Commerce, dynamique et souriant je sais satisfaire les envies de chacun pour peu qu'on me le demande gentiment . (ca va ca fait pas trop "pub pour friskies" ???),je suis egalement un jeune guitariste et un gros drogué de la musique (blues et metal)
Prénom : Henri-Gustave-Philibert, mais vous pouvez m'appeler Thomas ca marche très bien...
Age : 18ans
Ville : Meaux (77, a l'est de Paris)


Message motivation : Provoquer plein de wipes, ninja des loots que j'ai deja et flood avec des roflcopter !
Bon en fait je suis intéressé par ces raids car ils représentent un moyen de combler les quelques trous dans mon stuff,de me faire quelques insignes facilement, de me remettre dans le bain du pve avant le retour des raids chez fantasy (et apres pour entretenir le bain ^^) et pourquoi pas, de faire quelques rencontres sympatoches huhu !

En esperant que ma modeste candidature suscitra chez vous une profonde excitation afro


Miaou IG
Tze, le chat a moitié poulay.
Revenir en haut Aller en bas
Abominatutor

Abominatutor


Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

Drood feral [Tzeensh] Empty
MessageSujet: Re: Drood feral [Tzeensh]   Drood feral [Tzeensh] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:16

Citation :
Ville : Meaux (77, a l'est de Paris)

Alors la non ! Non c'est pas possible d'habiter a 10minute de chez moi ! (Ouai ouai je vient de l'apprendre alors qu'on est dans la meme guilde xD)

Citation :
je suis lycéen en BAC Pro Commerce, dynamique et souriant je sais satisfaire les envies de chacun pour peu qu'on me le demande gentiment

Je crois que va faloir te trouver une copine xD


Sinon que dire a part que Tze suxx ! Mais sa ce n'est plus un secret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tzeensh




Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2008

Drood feral [Tzeensh] Empty
MessageSujet: Re: Drood feral [Tzeensh]   Drood feral [Tzeensh] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:45

ah si j'habite a 10min va falloir qu'on se fasse un duel au chifoumi pour décider kiki va payer son verre a l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Abominatutor

Abominatutor


Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

Drood feral [Tzeensh] Empty
MessageSujet: Re: Drood feral [Tzeensh]   Drood feral [Tzeensh] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:31

Quand j'aurait fait réparer ma moto ouai ^^

Longperrier ou Dammartin en Goele si sa te dit quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2008

Drood feral [Tzeensh] Empty
MessageSujet: Re: Drood feral [Tzeensh]   Drood feral [Tzeensh] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:18

Si on vous gêne, dites-le.




Et hop un post de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Abominatutor

Abominatutor


Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

Drood feral [Tzeensh] Empty
MessageSujet: Re: Drood feral [Tzeensh]   Drood feral [Tzeensh] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:47

Ah bas puisqu'on as le droit de le dire alors ouai ! Puit en passant sa manque un peut de lumiere !

Sa manquait de flood par ici dernierement !
Revenir en haut Aller en bas
Tzeensh




Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2008

Drood feral [Tzeensh] Empty
MessageSujet: Re: Drood feral [Tzeensh]   Drood feral [Tzeensh] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:03

rahhh ca pue le war fury sur mon apply...la honte!
Revenir en haut Aller en bas
Abominatutor

Abominatutor


Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

Drood feral [Tzeensh] Empty
MessageSujet: Re: Drood feral [Tzeensh]   Drood feral [Tzeensh] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:17

Faut bien quelqun pour remonter un peut le niveau du post ! Pasque bon un druide feral qui post...

Sinon pendant tes vacance ya personne qui ta appris a DPS? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tzeensh




Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2008

Drood feral [Tzeensh] Empty
MessageSujet: Re: Drood feral [Tzeensh]   Drood feral [Tzeensh] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:01

vieux péon de war refoulé ! va manger du pain grosse tantouze !
Revenir en haut Aller en bas
Abominatutor

Abominatutor


Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

Drood feral [Tzeensh] Empty
MessageSujet: Re: Drood feral [Tzeensh]   Drood feral [Tzeensh] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:25

Soit pas jaloux Razz

T'en veut un morceau du pain? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzeensh




Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2008

Drood feral [Tzeensh] Empty
MessageSujet: Re: Drood feral [Tzeensh]   Drood feral [Tzeensh] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:08

non merci j'ai arreté
Revenir en haut Aller en bas
Abominatutor

Abominatutor


Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 34
Localisation : 77

Drood feral [Tzeensh] Empty
MessageSujet: Re: Drood feral [Tzeensh]   Drood feral [Tzeensh] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:08

Ta arreté quoi? de manger du pain? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tzeensh




Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2008

Drood feral [Tzeensh] Empty
MessageSujet: Re: Drood feral [Tzeensh]   Drood feral [Tzeensh] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:14

ouais ca me faisait mal aux poumons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drood feral [Tzeensh] Empty
MessageSujet: Re: Drood feral [Tzeensh]   Drood feral [Tzeensh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drood feral [Tzeensh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever-Raid-Vol'jin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser