Ever-Raid-Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever-Raid-Vol'jin

Le forum de Ever-Raid-Vol'jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mage feu + si besoin war arme ou def

Aller en bas 
AuteurMessage
gibson
Invité




mage feu + si besoin war arme ou def Empty
MessageSujet: mage feu + si besoin war arme ou def   mage feu + si besoin war arme ou def Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:51

Bonjour donc petite présentation:

Gibson
Gnome
Enchanteur
Couturier
F.O.T.D ( nom de ma banque de guilde mon main etant mon war que j ai arreté
de jouer en pvehl étant chez les chevaliers onyxiens)

Le lien de l'armurerie est faux je suis en stuff et spe pvp dessus,mais en gros je suis a 29.50 cc et 900 dmg spell,avec 8,32 de toucher
8500pv et 10930 mana.

Mon expérience :

Avec mon mage :

Kara :clean
Magte :clean
Gruul : clean
Oeil : alar et void
Ssc : hydros + lurker
Bt : rien
Tk : rien
ZA : Jan'alai

Mes dispos : lundi mardi mercredi ou jeudi et vendredi ou samedi

Sinon irl je m'appel David,29 ans,chef d'entreprise (et oui je fais
bucher les autres pour ma geule : p )

Mes motivations : Mon main étant chez les co ( amnesiac ) j'ai envie de retrouver les sensations du pvehl sans pour autant jouer les no lifes étant donné que je suis depuis peu un heureux papa .
Je prend enormement de plaisir a jouer mon mage mais commence a etre tres fruster de me retrouver a
revisiter kara pour la 200 eme fois et ce genre d'instance .
Je sais que vous ne recrutais pas forcement de mage mais bon je tente tout de meme ma chance et comme avantage,j'ai pour moi d'avoir down tous les boss que vous faites avec mon main donc je maitrise disons tres bien les strats .
Je n'ai aucune envie de loot je suis ce qu'on appel un joueur reglo mon main est depuis casiment 3 ans chez les co (presque les debuts ) et je connais le respect des autres qui est de mise dans cette guilde.
Je veux juste prend du plaisir et si possible peu etre pouvoir vous faire bénificier de mon expérience et aussi profiter de l'experience de vos mages pour évoluer sur ce perso .
Merci d'avance de l'attention que vous porterais sur ce post j'espere a bientot .


+++ GIBSON
Revenir en haut Aller en bas
 
mage feu + si besoin war arme ou def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Brakiss [ kk ]
» Toliam mage feu
» [Mage] [Accepte]
» [mage feu] Micla[oki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever-Raid-Vol'jin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser