Ever-Raid-Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever-Raid-Vol'jin

Le forum de Ever-Raid-Vol'jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Druide] Kabutteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kabutteur




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2008

[Druide] Kabutteur Empty
MessageSujet: [Druide] Kabutteur   [Druide] Kabutteur Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:50

Votre personnage :
Pseudo : Kabutteur
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide (combat farouche)
Metier : Dépeceur / Travailleur du cuir
Guilde : EnThouziast

Votre equipement :
Lien de l'armurie : j'ai tellement de stuffs dans ma banque et mes sacs, et je ne fais pas attention lorsque je déco, qu'il est inutile de vous mettre un lien je pense...
En gros : 3 stuffs principaux (dans l'ordre de qualité tank puis dps puis heal) et plein de stuffs annexes (PvP, resist, expertise etc.) :

tank : self-buffed : immunité critique sans consommable / HP = + de 19k en ours / armor = + de 28k en ours (je peux monter l'armure au détriment des HP ou vice versa) / dodge = + de 43 % (+ de 60% avec les procs trinkets & idole) / PA ~=2200 pour + de 33% de chance de critique ==> en raid full-buffed le bonheur est dans le pré puisque je m'auto-heal de + d'1k HP environ toutes les 6s grâce au chef de la meute amélio. (no need popos...); pour info sous flacon avec tous les buffs endu je suis a 26,5k PV

dps : self-buffed : cap toucher / + de 41% de chance de critique (+ de 45% avec les procs trinkets & idole) / PA = + de 3300 (+ de 4000 si tous mes items proc en même temps) / HP ~= 9k / rallonge de DPS avec ma barre de mana à l'aide de macros de "powershift" (NB : j'ai même pris le relais du tanking de Magté 1 fois avec ce stuff lors de la mort du MT1 en pick-up et les heals n'ont pas eu de mal à me tenir en vie sur les 15 derniers % : simply lol)

heal : self-buffed : bs = + de 1650 / regen mana ~=600 / mp5 ~= 50 / mana = + de 11,5 (avec + de 8k HP) --> par contre j'annonce de suite que je n'ai pas l'intention de respé chaque soir en fonction des needs heal/tank, mais ce stuff peut servir de bouche trou si un soir on a un excédant de tanks sur un boss alors que non sur les trashs par ex., en heal de raid je me défend malgré la spé feral

Resistance : pour rassurer tout le monde du point de vue de mon stuff tank --> à BT j'ai déjà tanké Naj', Suprémus, Teron & Gurtogg sur des downs de guilde, voilà qui devrait suffire !

Votre connaissance PVE BC :
Karazhan : clean
Gruul : clean
Magte : clean
SSC : 2/6 (stuff Hydross très complet double-resist RG & RN, essentiellement de l'équipe ou du rare, tout en gardant l'immunité critique et un bon pool de HP)
L'oeil : 1/4 (trys sur Al'ar au tanking plate-forme et adds)
Temple Noir : 5/9 (+ 1 try sur RoS)
Hyjal : 2/5 (+ connaissance de la 3eme vagues d'undeads)
Zul'aman : clean

Vos dispos (on raid Mardi Vendredi Samedi) :

Vous IRL : Ingénieur en informatique (oué je connais la chanson^^) chez Alstom Transport, et plutôt un passif de hardcore gamer...
Prénom : Jean-Baptiste
Age : 26
Ville : Lyon

Message motivation :

Salut à tous, alors pour vous expliquer brièvement ma situation, je suis passé d'une guilde farmant KZ, Maulgruulidon et commençant ZA à une guilde VHL qui fait Hyjal / BT, mais j'ai eu peu d'occasions de découvrir SSC & l'oeil; et j'aimerais avant tout découvrir un maximum de contenu d'ici la sortie de l'extension... Je ne m'en fait pas trop pour Hyjal / BT (et j'espère bientôt voir tomber Archimonde en guilde, puis les 4 gros vilains de BT qui manquent encore à mon tableau de chasse^^), mais j'aimerais tout de même aller puis loin dans le repaire de la grosse Vash' et lui faire boire la tasse, et puis idéalement aussi poutrer autre chose que la version miniature de KT en héro car voilà quoi, il a pris un vilain nerf par papa Jaden l'elfe au sang pur! Le principal problème pour moi étant que ma guilde n'y met plus les pieds car nous sommes en focus BT en ce moment, et nous avons de la réussite en + que demande le peuple???, ce qui est donc compréhensible; C'est pourquoi j'apply sur Ever-Raid-Vol'jin : les soirs de raid de ma guilde étant les lundi, mercredi et jeudi, cela me laisse donc les soirées des mardi, vendredi et samedi libres (enfin la plupart du temps des fois il m'arrive de ne pas faire le nolife). Je suis tombé par hasard sur un post du fofo des Next car j'allais me renseigner sur le "BT tour" et je suis ravi de voir que des joueurs prennent des initiatives sur ce serveur pour permettre à plein de gens de découvrir du "nouveau" contenu. GG donc à vous 2 Cougaror & Nadøra et à bientôt IG pour un ptit raid 25 avec vous je l'espère !

Kabu.

PS : dernier petit point j'ai aussi une paladinette spé vindicte 2/5 T4 capée toucher avec un DPS + que correcte et qui a aussi un stuff heal (car elle a été monté 70 en heal).
Revenir en haut Aller en bas
Kabutteur




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2008

[Druide] Kabutteur Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kabutteur   [Druide] Kabutteur Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:40

aucune reponse... dois-je comprendre que vous n'avez pas besoin de gros nounours qui pue???
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée

Sélénée


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2008

[Druide] Kabutteur Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kabutteur   [Druide] Kabutteur Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:00

les leads REV sont en stand by pour le moment, ils te mettront une reponse bientot je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kabutteur




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2008

[Druide] Kabutteur Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kabutteur   [Druide] Kabutteur Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:44

Ok merdi pour l'info et a ++.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Kabutteur Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Kabutteur   [Druide] Kabutteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Kabutteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demoniste + druide heal
» Minipimous [druide heal] [ good]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever-Raid-Vol'jin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser