Ever-Raid-Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever-Raid-Vol'jin

Le forum de Ever-Raid-Vol'jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Chasseresse] Essyndel

Aller en bas 
AuteurMessage
Essyndel

Essyndel


Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 35

[Chasseresse] Essyndel Empty
MessageSujet: [Chasseresse] Essyndel   [Chasseresse] Essyndel Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:14

Bonjour à tous amis d'ever raid Very Happy

Dans l'optique de découvrir le monde de Burning Crusade je me permet de vous proposer mes services.

Mon Personnage
Pseudo : Essyndel
Race : Elfette
Classe : Chasseresse
Metier : Dépeuceur, travailleur du cuir, Cuisinière, Secouriste, et coloriste en salon de coiffure =)
Guilde : La Confrérie du Roc

L'équipement d'Essyndel
Armurerie
Pour résumer, j'essaie d'avoir un stuff correct avec les moyens que j'ai, la respé travailleur du cuir m'a permis de me crafter quelques jolies pièces, le pvp est aussi un moyen de combler quelques manque, j'essaie surtout d'atteindre des caps viable pour un hunt tel que la pa, le hit et le critique.

Ma connaissance du monde...
Karazhan : clean
Gruul : pas encore aller chatouillé
Magte : clean
SSC : je ne connais pas encore
L'oeil : 3/4
Temple Noir : inconnu
Hyjal : inconnu
Zul'aman : visite rapide pour dépanner sur le lynx

Mes disponibilités
Je suis connecté quasiment tout les soirs donc je suis dispo pour raids sans problèmes, je tiens toujours mes engagements

La personne cachée derrière cette chevelure bleue
Derrière le clavier se trouve Marine, 20 ans, j'habite dans le sud ou je peux profiter du soleil toute l'année au moins =)

Mes motivations
J'ai postulé il y a peu dans ma guilde pour commencer à découvrir le contenu hl de BC, j'y ai trouvé ma place et je me sens très bien, cependant avide d'en découvrir plus je pense qu'un projet tel qu'ever raid est une bonne réponse à mes attentes
Je reconnais ne pas avoir une grande expérience du vhl de BC, un stuff qui peux encore laisser à désirer mais je suis prête à travailler sur les strats pour arriver préparé en raid, histoire de ne pas faire perdre du temps à tout le monde inutilement.

Je pense avoir fait le tour mais je répondrais à toute vos questions.

A bientot peut être

Essyndel
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseresse] Essyndel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever-Raid-Vol'jin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser